Arsenal dévoile ses nouveaux maillots 2014-2015 !

16/07/2014 à 11:29
Maillots 2014-2015 d'Arsenal

A l’occasion du lancement officiel de son nouveau partenariat avec l’équipementier allemand Puma, Arsenal a dévoilé la semaine passée ses nouveaux maillots 2014-2015 à travers une présentation XXL organisée à Londres sur la Tamise. Si les maillots domicile et extérieur conservent leurs couleurs habituelles, le maillot third propose quant à lui un mélange de bleu dans un style particulièrement novateur.

 
 

Maillots 2014-2015 d'Arsenal

 

Le nouveau maillot domicile d’Arsenal reste essentiellement rouge, proposant de nombreux éléments blancs répartis sur les manches, les épaules ainsi que de chaque côté de la tunique, proposant notamment de fines rayures rouges et blanches aux extrémités des manches.

 

Maillot domicile 2014-2015 d'Arsenal

 

A l’extérieur, les Gunners évolueront dans une tenue principalement jaune habillée de bleu sur les épaules et les manches ainsi qu’autour du col. On retrouve également quelques éléments rouges aux extrémités des manches, sur les différents logos ainsi que de part et d’autre du maillot.

 

Maillot extérieur 2014-2015 d'Arsenal

 

Le maillot third est quant à lui principalement bleu foncé, proposant un ensemble de rayures diagonales bleu clair aux contours verts, le tout surmonté d’un col polo bleu foncé. On retrouve quelques touches de verts aux extrémités des manches tandis que les différents logos sont affichés en blanc.

 

Maillot third 2014-2015 d'Arsenal

 

Leaders de Premier League durant la moitié de la saison, les Gunners ont laissé filer trop de points en fin de saison et n’ont finalement décroché que la 4ème place du classement, se qualifiant tout de même pour la prochaine Ligue des Champions. A noter qu’Arsenal a remporté cette saison son tout premier trophée depuis 9 ans en battant Hull City en finale de la FA Cup.

Retour aux actualités